Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Diana S-M
7 février 2014

Patte Blanche

patouche les yeux

 Vous vous absentez,vous avez un animal mais vous ne pouvez malheureusement pas le garder.

J'ai trouver quelqu'un qui pourra vous aider.Il s'agit de Patte Blanche qui pourra s'occuper de votre animal lorsque vous serez absent .

Quelque soit l'animal,Patte Blanche le gardera chez vous ou en pension chez eux avec une distribution de nourriture, d'eau, nettoiera la litière,lui fera des promenades etc

Si vous êtes intéresser, appellez le 06.36.78.63.51. ou patteblanche.m@gmail.com .

Diana

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Diana S-M
  • J'adore les chiens.Ils m'inspirent tous les jours.Pour mon plaisir et pour ceux qui partagent ma passion j'écris de petits textes et des informations en fonction des jours. J'y écrit aussi des contes que j'ai créé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité