Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Diana S-M
4 septembre 2013

Mon chien

Si vous voulez un chien il faut se faire conseiller par un professionnelle pour savoir la race que vous devriez prendre.

Moi même j'ai un labrador qui s'appelle Patouche. Nous l'avons trouvé abandonné par les

voleurs de son maître précédent. Il s'est fait voler quand il était tout petit alors son maître l'a

échanger par un autre chien. C'est pourquoi nous l'avons adopté

 

 

Patouche

Capture_D

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Diana S-M
  • J'adore les chiens.Ils m'inspirent tous les jours.Pour mon plaisir et pour ceux qui partagent ma passion j'écris de petits textes et des informations en fonction des jours. J'y écrit aussi des contes que j'ai créé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité